Si l’adéquation entre une offre et un besoin constitue l’équation de la réussite alors le test de positionnement est l’outil idéal du succès.

Que l’on parle de ou de recrutement, quelle utilité de proposer une formation experte à un débutant ou des missions totalement inadaptées au profil d’un collaborateur ?

Le test de positionnement, de la formation au recrutement, pourquoi s’impose-t-il ?

Le test de positionnement offre la possibilité de mesurer un niveau de compétence mais aussi de segmenter une population sur des critères prédéfinis. Il est donc particulièrement adapté pour proposer un niveau de formation à un apprenant ou éclairer sur la compatibilité d’un candidat avec une mission.

Webinaire

Test de positionnement, de la formation au recrutement, pourquoi s’impose-t-il ?

Jeudi 21 septembre 2017 de 11h à 11H30

Inscription en ligne

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les tests de positionnement, rejoignez-nous pour un court webinaire dédié à ce sujet le 21 septembre à 11h00 animé par Romain Gibert, Chief Evangelist Officer Tactileo et rédacteur du blog Digital-Learning.news. Il abordera la création, l’usage et l’utilité des tests de positionnement. A la suite du webinaire un temps d’échange vous permettra d’approfondir le sujet sur des points plus spécifiques.

N’attendez-plus et inscrivez-vous dès à présent !