Après avoir changé de nom (auparavant Critic-.com), après être devenu multilingue, le Daily Learning News vient de faire peau neuve. Il s’agissait de proposer une navigation plus intuitive, une lecture facilitée des articles que l’on soit sur écran d’ordinateur, tablette ou smartphone. C’était devenu une obligation de penser le site Responsive Design, la moitié des visiteurs lisant le DLN sur leur smartphone.

Au dela de la mise à niveau du site d’un point de vue visuel, nous avons aussi pensé de nouveaux services. Le premier concerne la diffusion des articles puisqu’en vous abonnant à la Newsletter, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles dans votre boite mail, chaque matin à 10H. Le second concerne le chargement des pages : nous avons modifié l’hébergement du site et procédé à quelques réglages pour accélerer l’affichage des pages. D’autres sont à venir dans les semaines à venir et nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Et puis, il y aussi les bonnes nouvelles. D’abord l’audience, puisqu’en ce moment, vous êtes nombreux, toujours plus nombreux à suivre le DLN régulièrement. Pour vous donner un ordre d’idée, la fréquentation mensuelle d’il y a un an et celle d’une journée aujourd’hui ! Et puis il y a la fierté d’être lu dans le monde entier avec chaque jour des visiteurs provenant de tous les continents.
Et enfin, il y a surtout le projet de l’année puisqu’un livre est en cours d’écriture et paraitra en septembre. Allez, parce que c’est vous on vous en dévoile un peu plus sur ce projet ! Il s’agit d’un livre sur l’innovation en … Patience !

Merci à vous chers lecteurs !