Le programme Digital Active, c’est quoi ?

C’est une gratuite, en ligne et disponible dans certaines universités partenaires de Google. À la clef, un certificat reconnu par IAB Europe et des compétences numériques que vous pourrez faire valoir dans le monde professionnel.

C’est pour qui ?

Cette formation s’adresse aux étudiants ou jeunes diplômés de tout secteur qui souhaitent apprendre les fondamentaux du marketing digital professionnel, quels que soient leur niveau de compétences, leurs objectifs ou leur expérience. Étudiants et jeunes en recherche d’emploi, elle vous permettra de faire émerger votre profil auprès des recruteurs, en maîtrisant de nouvelles compétences numériques. Futurs entrepreneurs, vous apprendrez les fondamentaux pour lancer votre activité.

Pourquoi le programme Digital Active a été créé ?

La vision de Digital Active est que le digital est un levier puissant, permettant d’accroître structurellement la croissance de l’économie française, tout en permettant aux Français de se réaliser et de réussir dans leur vie professionnelle. Conscient que dans un contexte économique compliqué, les jeunes en recherche d’emploi ont besoin de se démarquer pour s’insérer dans le monde professionnel et de prendre confiance en leurs capacités à réussir, Digital Active souhaite les aider à devenir acteurs de leur situation professionnelle, en maîtrisant un outil trop peu connu et clef pour l’avenir : le marketing digital.

 

Découvrir